Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
11 juillet 2016

C'est enfin les vacances! LI-BER-TÉ!!! Je n'ai

C'est enfin les vacances! 

LI-BER-TÉ!!!

IMG_4183

Je n'ai plus qu'à me laisser...vivre! 

IMG_5119

Les potes qu'on voit pas souvent (mais qui reviennent toujours) débarquent, les barbecues s'improvisent, les soirées s'éternisent... Souvenirs, rires toujours en musique... 

Au village, les festivités d'été s'organisent, les glaces au bord du fleuve, mon retour chez les pierreux... Un joyeux bordel quasi constant, il y a tellement à vivre dehors...et pieds nus!

Et puis l'océan, presque tout le temps... Ce temps derrière lequel je ne cours plus puisque j'en ai plus qu'il m'en faut!

L'été, ma vie me rappelle à quel point elle peut être belle...quand je ne me la gâche pas. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo papattes en l'air dans les blés est géniale ! <br /> <br /> Je te souhaite un été à la hauteur de tes espérances.
Répondre
M
Coucou très très belles vacances......respire respire........<br /> <br /> Oui elle est belle notre vie qu'il faut bien vivre.......magnifique.....😙😜quand enfin tous les sourires aimant nous reviennent.....<br /> <br /> <br /> <br /> Pensée vers toi samedi soir.......comme la dernière fois .....laisse couler hurle marre toi chante.........
Répondre
E
" Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie " Sénèque<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances !
Répondre
L
Profite ! Profite !
Répondre
N
Excellentissimes vacances à toi zalors !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité