Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
18 avril 2016

Demain, je débarquerai dans l'île où ma vie est

Demain, je débarquerai dans l'île où ma vie est belle...

C'est tellement puissant que je suis bien incapable de décrire ce que je ressens chaque fois que j'apercois ce phare... Le Capitaine dit que mes yeux me coupent la parole... Je me sens viscéralement liée aux multiples ambiances de ce lieu, la douceur sauvage de ses paysages me renvoie l'équilibre parfait entre mes faiblesses et mes forces. Là bas, je peux tout me dire...si je me dis "tu". ;) 

Je vais gambader aux quatres coins de l'île bien sur, mais lui, je viendrai le voir plusieurs fois...par jour.  

723

Mon sac est prêt, exagérément vérifié et revérifié... Demain, même si le réveil sonne "aux horreurs", je me lève comme dans cette vieille pub pour les matelas "Mérinos" et je me casse!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mélusine sur son île... <br /> <br /> Sourires...
Répondre
N
Quelle magnifique lumière ! Les photos que je déposerai demain mardi seront pâles, le temps était si gris ce jour-là en bord de mer.<br /> <br /> Bon, mes pensées vont vers toi, dont j'imagine le frétillement de coeur !<br /> <br /> Tu dois être sur le chemin ... et sinon, pour le matin, tu pensais à ça : http://loeildukrop.aminus3.com/image/2015-08-26.html ? :-)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité