Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 janvier 2014

C'est sur, dimanche je me suis vraiment éclatée

C'est sur, dimanche je me suis vraiment éclatée sous la pluie et face aux rafales de vent.

Lundi soir, je ne rigolais plus du tout et je suis morte dans la nuit...

Mardi, la fièvre, les courbatures, le mal de crane, les médocs, mon plaid et de la citronnade...et mon 2eme docteur...

"Ouah!!! Ma pauvre... Keskiya? J'adore ta pôv gueule aujourd'hui, putain!!! T'inquiete çavalalé, tu vas pas coeurvé ch'ui là. J vais t'chanté déborev pour que tu restes alive!"

IMG_0931

Ma sale gueule... Je n'avais pas envie de rire et le "ta gueule" facile...

IMG_0935

Et lui, il vient supporter ma mauvaise humeur et mes lamentations d'autiste pendant 3 heures...  Il me chante des chansons... Me dit que non, "je ne sers pas à rien"... Il veut aller me cueillir des herbes dans la nature pour me préparer une infu de la mort mais n'insiste pas quand je lui rappelle que la seule fois que j'ai accepté, j'ai vomi mes tripes! Et surtout, même avec 39 de fièvre et 9 de tension, il arrive encore à me faire rire parce qu'il est trop con. Et c'est sûrement plus efficace que les antibiotiques dégueulasses que je me force à avaler.

L'amitié, pour le meilleur et pour le pire.

IMG_0932

Le pire est passé, aujourd'hui, les courbatures disparaissent, le fièvre est tombée, ma tension remonte. Je me suis trop reposée on dirait...

Je ne supporte plus cette séquestration forcée dans la maison, je commence à tourner en rond, et si je ne sors pas demain, je vais devenir cinglée et m'en prendre à l'innocent qui partage ma vie.

Dommage, la météo annonce de la pluie...mais tant pis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suis contente que tu sois ressussitée. :)<br /> <br /> Je le trouve sympa ton toubib.
Répondre
C
Rétablie ? je l'espère ! belle journée
Répondre
C
haha !! je te reconnais bien là ! pire malade que vivante......<br /> <br /> <br /> <br /> tout va mieux maintenant ??? la grippe ça dure 8 jours avec les médocs et 1 semaine si on fait rien....<br /> <br /> <br /> <br /> allez courage...... jusqu'a la prochaine !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité