Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
10 février 2014

Le we dernier, j'etais là malgré les nombreux

Le we dernier, j'etais là malgré les nombreux avis défavorables que je ne me suis pas forcée à écouter....

038

La dune du Pilat

049

Largement de quoi me perdre dans une liberté bien méritée...

070

J'y retournerais bien d'ailleurs, là tout de suite maintenant...

074

Il n'y avait personne...

081

Juste une petite moi heureuse sous la pluie comme au soleil sur la grande dune

083

A regarder l'horizon... Encore et toujours.

091

 "Surtout ne t'approche pas du bord" qu'ils avaient dit...

103

 Et puis j'ai du courir pour éviter l'inevitable...

124

Des rafales de sable qui pique le visage... La pluie... "Elle est folle?"

136

Et puis la grêle, j'ai dois être traumatisée par les grêlons énormes de cet été... Repli lamentable dans la foret où j'ai vécu une heure merveilleuse...

 

141

Et puis retour à l'hotel toute dégoulinante de sable et super bien coiffée. Heureusement, une douche et des vêtements secs plus tard, j'etais prête à recommencer ailleurs.

150

Ben non, j'en voulais encore, j'etais là pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le jour, le lieu idéal pour une éprise de de folie de liberté et de vent dans la gueule que tu sembles être... très jolis clichés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Z
il y a quelques jolis clichés dans cette série !<br /> <br /> j'aime bien le coté spatiotemporel de cet endroit. on l'imagine facilement sur n'importe quelle planète, à n'importe quelle époque....
Répondre
C
c'était pas plutôt la lune ??
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité