Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 janvier 2014

Ile de Ré, Rivedoux. Sale temps pour traîner

Ile de Ré, Rivedoux. Sale temps pour traîner dehors...

002

Le coté positif, c'est qu'il n'y a personne et ca, j'aime bien.

040

Quand même quelques mouettes et goélands qui me regardent de travers quand je m'approche trop d'eux. Ils ont bien raison...

043

Bon quand même, j'ai pas mal contemplé l'océan derrière le pare brise de ma voiture avec une température ambiante frôlant les 28°... Chaud/froid... Je résiste bien aux chocs thermiques.

073

La Flotte. Même pas peur, un tour sur la plage...

079

C'est mon appareil photo qui n'a pas apprécié...

082

La pluie et le vent glacé m'ont fait capituler rapidement...

091

Un dernier tour sur les remparts de St Martin.

112

Encore une belle journée de liberté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me semblais que c'était touristique ton île,, c'est décidé je viens cet été sur cette plage vierge :).
Répondre
Z
c'est plus fort que moi, à la limite, Pavlovien comme réflexe, mais dès que tu parles de l'ile de Ré, je pense à Odile de Ré...<br /> <br /> Ok, je sors !
Répondre
R
chez moi aussi bourrasques de flotte (et mm neige !)... mais j'ai pas la mer ! j'aime bien tes photos !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité