Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 janvier 2014

"Moussinette" la mascotte de la classe de moyenne

 "Moussinette" la mascotte de la classe de moyenne section est en week-end à la maison. Dommage, il n'y a pas qu'elle...

016

J'aime bien les rongeurs... J'en avais gamine... Mon père avait cédé pour m'en acheter un, ce qu'on ne savait pas, c'est qu'elle portait 2 petits que nous avions découvert dans la cage quelques jours plus tard... Et puis la famille n'a fait que de s'agrandir, on ne s'en sortait pas...

034

C'est super résistant comme bestiole en plus... Un jour, mon singe m'a volé "Apollo", mon préféré en plus et l'a emmené tout en haut de son cerisier... Il a fait une chute de plus de 3 mètres et même pas mort!

032

Quand je me promène dans la maison avec Moussinette, il y en a une qui ne m'approche pas... Alors merci Moussinette!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ma belle mère ne m'approchait pas... <br /> <br /> Rimbaud, ben à quel age?<br /> <br /> Il était vert, avec des cœurs roses et des petits papillons bleus dans sa crinière dorée... oui...c'est ca.
Répondre
Z
Ca mérite quelques précisions: ton singe? Tu as eu un singe????<br /> <br /> Qui ne t'approche pas???<br /> <br /> Quel ãge avait Rimbaut???<br /> <br /> Quel était la couleur du cheval blanc d'Henri IV???
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité