Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
20 janvier 2014

La Palmyre Heureusement que j'etais sure d'y

La Palmyre

018

Heureusement que j'etais sure d'y être, tout a tellement changé depuis les dernières grandes marées ici...

033

Je ne reconnaissais plus la plage...

042

La marée monte, pas de naufragé sur les bancs de sables qui seront bientôt engloutis... C'est plus fréquent l'été avec les touristes... Mais je ne me moque jamais... Non jamais. 

051

Tiens... Encore une averse, heureusement que je n'avais pas eu le temps de sécher depuis la dernière.

055

Moi je m'en fiche d'avoir les cheveux tout trempés et emmêlés... J'aime bien... Parfois, une goutte de shampoing mal rincé coule dans mes yeux, c'est juste génial.

072

Trop de choix tue le choix... 

091

Malgré la pluie et le vent glacé, j'etais à l'aise dans mes baskets trempées.

126

Seule sur la plage, j'avais la sensation que l'océan n'était là que pour moi...

128

 Après, la nuit et le Prince Noir de mon enfance dissimulé quelque part dans la brume... Ca valait le coup de traîner encore un peu... Les vieilles légendes font peur aux enfants mais rassurent les adultes qu'ils deviennent un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La dernière photo est magique ! ♥
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité