Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
20 août 2013

Bazil... Mon chien... Mon pote... J'adore cette

Bazil... Mon chien... Mon pote...

J'adore cette photo...

042

Depuis le mois de juin, il ne va pas tres bien... Son comportement a beaucoup changé...

Ma moitié l'emmene une fois par mois chez le veterinaire...

Des traitements... Une cure à vie pour l'artrose...

Depuis dimanche, son etat s'est agravé... Je ne reconnais plus mon chien...

Aujourd'hui, je tiens à le ramener moi meme chez le véto...

Je veux savoir... Je veux qu'il me dise ce qu'il a... Parce que je suis persuadée que ma moitié me ment depuis 3 mois!!!

Meme si je ne suis pas prete à entendre que le meilleur est derriere nous...

Il faut que je sache...

A 16h20 je saurai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je croise les doigts. Mais tu ne dis pas quel âge il a ?
Répondre
L
Je penserai à toi...<br /> <br /> Courage...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité