Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
17 août 2013

C'etait pas si terrible ce sejour à St Etienne...

C'etait pas si terrible ce sejour à St Etienne... J'ai passé des bons moments avec les "potes de là bas"...

Ma belle mere ne m'a meme pas parlé de mariage... Elle s'est peut etre enfin faite à l'idée qu'elle n'aura jamais ma tronche en mariée à coté des autres sur sa cheminée...

C'etait quand meme...long parfois... Tres long meme...

Et enfin... Le retour...

Et comme à chaque fois que je m'en eloigne, je retourne aussitôt vers l'océan... Parce que c'est de là que tout repart à chaque fois...

Cachée dans les dunes, j'envoie chier toute ma belle famille... Je suis tranquille au moins jusqu'à Noël...

089

Et puis, ce sentiment d'etre chez moi, dans mon element ne tarde pas... C'est là que je deviens invisible...

090

J'aime cette sensation de ne plus exister pour personne puisque plus personne n'existe pour moi...

106

Parce que parfois, je m'enfuie tellement loin que j'arrive presque à oublier que j'existe moi meme...

148

C'est beau la solitude choisie... C'est comme un super pouvoir magique... Mettre des années lumieres entre le monde et soi meme...

195

Et puis il y a toujours ce retour à la réalité... Ca commence lorsque je pense à rallumer mon telephone...

216

Alors quelques minutes pour dire au revoir à mon bel océan, histoire de bien tremper mon jean... La soirée ne faisait que commencer? Quelque part, ma vieille branche m'attendait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos ... et la belle mère s'améliore :)
Répondre
B
Bienvenue chez toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité