Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
16 août 2013

Le cratere du puy du "Parioux"... Quand je suis

Le cratere du puy du "Parioux"... Quand je suis arrivée en haut, j'avais les mollets qui fumaient... Il faisait 32°...

Ce n'etait pas une vraie fuite puisque je n'etais pas seule... Mais je me suis sans cesse eclipsée du groupe... Ma moitié savait que j'allais en profiter à ma façon...

443_modifié-1

Ce n'est pas un paysage que j'ai l'habitude de voir... Je me suis dit que j'aimerai dormir une nuit dans ce cratere pour contempler les etoiles...

439_modifié-1

Et ce bon vieux Puy de Dôme... En le regardant, comme une petite pointe de nostalgie en repensant au moment où je l'avais gravit à pieds et bourrée avec mon pote dejanté... En haut, on s'etait achevés au Champagne... C'etait il y a 17 ans...Ouaaaahhh... Ca tue... Il avait un appartement miteux dans la rue St Dominique, juste à coté de la place de Jaude où j'ai bien sur vomi 2 fois... Il etait fan des V.R.P et m'a fait decouvrir l'univers de Dupontel... Il voulait etre educateur penitencier. Il etait barge, j'adorais ca...

370

Alors j'ai pas mal repensé à ce gars de Clermont que j'ai rejoins partout en France... (c'etait bien la carte 12/25 de la sncf...) Un jour, il a fait Clermont/La rochelle avec sa "104 style Z"...

Et puis, un matin, j'ai reçu une lettre... Et j'ai voulu qu'il m'oublie... La vie...

Devant tous ces bons souvenirs, je me suis demandée ce qu'il etait devenu... Peut etre qu'il etait toujours sur Clermont... J'ai presque eu envie de le rechercher...

Et puis je ne l'ai pas fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité