Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
16 août 2013

En quittant la foret de la fuite lamentable, je

En quittant la foret de la fuite lamentable, je n'avais pas trop envie de rentrer... Mais j'ai eu raison de ne pas trop trainer...

Il devait etre 19 heures... J'etais sur le balcon et j'ecoutais l'orage... Et puis, un drole de nuage a attiré mon attention... J'ai vu la colline disparaitre trop rapidement... Puis l'eglise... C'est là que j'ai compris que le vacarme qui se rapprochait de moi n'avait rien à voir avec de l'orage... J'ai réalisé qu'il fallait que je detale au moment où le premier grelon s'est ecrasé dans le jardin... Et là, chose incroyable mais vraie: J'ai couru pour rentrer chez mes beaux parents!!! Le truc de fou!!!

Durant 7 minutes, il y a eu un boucan d'enfer... Mes enfants ont eu peur... Tout le monde etait sous le choc... Et moi, j'hallucinais en regardant à travers la vitre...

Bien sur,  il y a eu du degat dans tout le village... Les toitures foutues... Les voitures explosées... Heureusement, que des degats materiels...

119_modifié-1

A peine le dernier grelon tombé, j'etais dejà dehors... Je n'y croyais pas...

124

Toute la nuit, j'ai entendu les sirenes des pompiers.... De l'agitation dans le village...

133

Le lendemain matin, je suis sortie pour aller prendre des photos... Et je n'ai pas osé... J'ai eu la sensation d'etre dans une ville sinistrée... Ca m'a fait mal au bide de voir toutes ces personnes desemparées...

Alors, je ne voulais pas faire parti de ces curieux malsains, je me suis eloignée...

Forcément, j'ai eu la gerbe... En meme temps, apercevoir un renard mort sous une veranda ca aide un peu...

137

C'est là que j'ai vraiment eu envie de rentrer chez moi... Mais on etait que mercredi je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de petites mains ou alors ... cette perle tombée du ciel était vraiment grosse.<br /> <br /> Les curieux qui traînent dans les décombres des catastrophes, je connais bien j'habite sur les lieux de la grosse crue de juin dans les Pyrénées. Mais que veux-tu, il ne se passe jamais rien dans la vie des gens et parfois, il y a ça, alors...ça les excuse un peu peut-être...(dit-il en contrôlant sa nausée)
Répondre
P
Oups c'est impressionnant ! Heureusement que tu n'étais pas trop loin, pas dans la forêt...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité