Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
5 août 2013

Hier soir, une grande et belle balade en vélo...

Hier soir, une grande et belle balade en vélo...

Pedaler tranquillement, les bras ecartés, les yeux "presque" fermés pour encore mieux sentir le vent sur mon visage... Les odeurs du soir... C'est bon ca... C'est comparable à l'effet que me procure une bonne glace à la pistache...

Pedaler à fond la caisse, en evitant des belles gamelles juste pour l'adrenaline... Pour se sentir vivant...

Pedaler debout sur les pedales et la tete dans le guidon dans les cotes... Se dire que la douleur, c'est dans la tete... Qu'on peut etre plus forte qu'elle...

Pedaler jusqu'au bistrot du village... Pedaler dans le bistrot aussi...

050

Pedaler en zigzaguant en sortant du bistrot...

Pedaler en rigolant dans la descente de la grande rue...

Pedaler tout doucement en coupant à travers le cimetiere parce que c'est plus court pour rentrer...

Pedaler toujours en passant devant la maison...

Pedaler encore et toujours à travers les hameaux...

Pedaler sous les lampadaires eteints...

Pedaler heureuse d'etre un peu "décalée"...

Pedaler dans le silence de la nuit...

Pedaler pour avoir l'impression de m'enfuir... Parce que j'adore ressentir cette sensation de "fuite"... C'est indescriptible, c'est comme si on rajoutait de la chantilly maison sur la glace à la pistache...

Pedaler pour avoir la sensation d'etre libre...

Pedaler encore jusqu'à ce que je decide de rentrer... 

Je pars... Clermont... St Etienne... Lyon...

Des vacances où je vais beaucoup trop voir ma belle famille... Alors, j'ai anticipé... Je me suis prevue des bulles de liberté... J'ai maintenant, une bonne copine à coté de chez mes beaux parents... J'aurai l'excuse d'aller faire des photos à droite et à gauche... Ma moitié va tout mettre en oeuvre pour que je reste calme... Vieille branche m'enverra son soutien...

Mais meme... Pfff... Je n'ai vraiment pas envie... Ca va etre horrible tous ces repas interminables... Mes belles soeurs parfaites... Je vais me faire chier!

Je n'y suis pas, et je suis dejà en colere...

6 heures de trajets... C'est dans les derniers km que je cherche la merde à ma moitié... Mais il est habitué... Il ecoute mes "Et ta mere, elle n'a pas interet à me prendre pour son larbin ok!!!" ou "Et l'autre, je l'explose si elle commente ma façon d'elever les enfants d'accord!!!!" puis mes "On est obligés de rester jusqu'au 13?" et mes "Je ne vais jamais tenir le coup"... Mais lui, il croit en moi, il me dit que je suis la meilleure et que mes belles soeurs sont jalouses de moi... Alors c'est pour ca que je dois etre plus intelligente que ca...

Il faut que je me bouge pour faire les valises... On part dans 2 heures...

Bonnes vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jusqu'au 13 ? Ouah, ça va être long !!!<br /> <br /> Mais vu que tu sembles aimer pédaler... dis toi juste que la grande rue s'est remplie de semoule ! Et puis, quand on aime tellement avoir la sensation de s'enfuir, homme ou femme "aux semelles de vent", n'avons nous finalement pas besoin de ces moments d'emprisonnement pour attiser notre amour brûlant pour une certaine forme de liberté ? Courage, rage, rage ! Bonne valisade, bon interminable appétit et le bonjour à tes belles-soeurs, naturellement...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité