Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
1 août 2013

Mercredi soir... Une soirée avec ma bonne vieille

Mercredi soir... Une soirée avec ma bonne vieille branche qui sait que je commence à trouver le temps long sans mes petites bulles d'air...

J'ai besoin d'entendre ce long discours que je connais par coeur... Meme les passages qui me font flipper... A chaque fois, il me parle en faisant autre chose, je fais celle qui n'ecoute pas mais je l'entends... Il a une tres belle voix...

010_modifié-1

Pas un jour ne passe sans qu'on se dise au moins une fois qu'on est vivant... Souvent, je le regarde et j'arrete le temps pour lui dire que je l'aime... 

011_modifié-1

La 1ere fois que je l'ai vu, il dormait dans sa voiture sur le parking du boulot... Il avait un bonnet avec des oreilles de "Droopy"... J'ai tout de suite su qu'il allait etre QUELQU'UN dans ma vie... Je n'imaginais pas la belle personne que j'allais decouvrir...

004 copie

Et qu'est ce que c'est bon de rigoler ensemble comme des gamins sous les etoiles... Pleurer de rire à en avoir mal au bide...  Rester là mais s'en aller loin...  

Mon meilleur ami est une personne extraordinaire... Et je suis fiere d'etre son "meilleur pote"!!!

Demain, je retrouve "ma" liberté!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis rassurée ;)... Parce que c''est "l'accessoire" qui me va le mieux!!! ;)
Répondre
L
Oh ! je lui dis souvent, chaque fois que je le vois même ! Lui aussi connaît le meilleur de mon pire et le pire de mon meilleur. J'ai parfois l'impression que si j'étais un puits, il m'attendrait au fond ! Jamais les dents d'aucune scie n'approcheront de ma vieille branche à moi, je le jure !<br /> <br /> A bien y regarder, je remarque maintenant le nez de clown. Peut-être n'ai-je pas été assez attentif tout à l'heure, peut-être pensais-je à autre chose ? Je n'avais pas compris que c'était un accessoire...qui te va bien, je te rassure !<br /> <br /> Douce nuit !
Répondre
L
Tu as bien de la chance d'avoir un ami comme ça. Je crois en avoir un aussi du même acabit. Je l'ai attendu longtemps. Je ne sais pas lequel des deux soutient le plus l'autre, lequel est le plus petit et lequel est le plus grand, lequel entraîne l'autre jusqu'aux petites heures du matin, lequel reçoit et lequel donne, lequel est lui, lequel est moi ! Un ami énorme et que j'aime et qui m'aime et on s'aime !<br /> <br /> Quand tu parles de ta vieille branche, je pense systématiquement à mon pote à moi. On est de gros chanceux pas vrai ?<br /> <br /> ps: Tu te montres au grand jour maintenant ?<br /> <br /> Salut !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité