Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
24 mai 2013

Il fallait representer l'amour... L'inspiration a

Il fallait representer l'amour...  L'inspiration a eu du mal à me trouver...

Aujourd'hui, quand je vois le resultat, je me dis que ca aurait pu etre mieux, plus joli, plus fin, plus detaillé, plus nuancé, plus precis... Plus je ne sais pas quoi... J'aurai pu faire un effort mais c'est terrible quand je n'ai pas envie...

102

Je me dis aussi que ca aurait pu etre pire... Parce que l'amour, c'est aussi un peu ca...

118

Sauf que j'ai fait ce dessin durant la réunion de ce matin... Revelateur de mon envie de debaucher... Mais surement pas que de ca...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien, le premier est plus nuancé, on y voit deux êtres mais aussi une certaine image de la maternité, deux seins et un ventre rond, deux êtres qui en donneront un troisième dans un univers craquelé qui n'est pas facile...<br /> <br /> oui, j'aime vraiment le premier ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité