Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 mai 2013

Il y a une difference entre isolement et

Il y a une difference entre isolement et solitude...

En colere, j'ai besoin des deux...

002

Pour avancer tout droit et s'en foutre pour les pieds mouillés...

009

C'est fade un bouton d'or en noir et blanc...

018

Vouloir ne plus penser à quelqu'un que la nature nous rappelle....

022

Et finalement, la colere diparait... Un peu de place pour la tristesse, c'est dans ce chemin que j'ai du ralentir mon pas...

024

Se calmer... Reflechir... Prendre du recul... Comprendre...

026

Comment ca a commençé dejà? Lequel a cherché l'autre? Lequel a hurlé le plus fort? Lequel a le mieux balançé son venin? Lequel a eu le dernier mot? 

038

Je n'attendrai pas demain pour aller dire "pardon"...

Et il me pardonnera... Parce que c'est la meilleure vieille branche du monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui... C'est bon d'etre seul... L'isolement... La solitude... Des moyens efficaces un retour au calme!!!! (pour eviter les "prisedechou" inutiles... ;) )
Répondre
B
L'isolement me semble être souvent imposé alors que la solitude peut être un souhait...Quoiqu'il en soit que c'est bon d'être seul, ce que j'en dis moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Tous ces sentiments nous rendent vivants et...humains...<br /> <br /> (Reconciliation avec ma V.B... Ses problemes, les miens nous ont fait oublié toute forme de communication non violente et on s'est defoulé l'un sur l'autre... Ca peut arriver mais on sait que tout serait pire l'un sans l'autre... Alors on regrette vite, on se manque vite, on se retrouve vite et on se pardonne vite sans se faire de noeuds dans le cerveau... Il est rien sans moi, je ne suis rien sans lui... "Together forever"... ;) )
Répondre
C
pleine de poésie, pleine de colère, pleine de tristesse, pleine de tellement de chose que certainement qu'il n'y a pas assez de photo pour tout exprimer. <br /> <br /> (bonne réconciliation avec V.-B.)
Répondre
P
j'aime bien la première, pleine de poésie...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité