Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 mai 2013

Derriere ces 4 bovins, on apercoit la tour de

Derriere ces 4 bovins, on apercoit la tour de Broue.

039

Elle date du XI siecle, il n'en reste plus que la moitié... Cette forteresse est située sur un eperon rocheux.

157

Elle fût conçue pour repousser les assauts et proteger la citadelle de Brouage qui n'est pas loin d'ici... Elle servait aussi de depot de vivres, d'armes, de sel...

062

C'est aujourd'hui, la forteresse des marais... Avant, c'etait l'océan ici...

065

Un lieu chargé d'histoire...

160

Juste à coté, un nid de cigogne... Difficile de s'en approcher avec tous ces piquants géants qui piquent à travers le jeans...

114

Je m'en suis approché jusqu'à ce qu'elle fasse claquer son bec...

093

J'ai compris maintenant que celà ne veut pas dire "bonjour" mais "casse toi"... On ne m'y reprendra pas 2 fois...

Je me demande bien pourquoi il lui manque une patte? ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il parait que les sangliers mangeurs d'hommes boulottent quelques pattes de cigogne en apéro...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité