Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
4 avril 2013

Hier, j'avais des gros seins... C'est un trip

 

 Hier, j'avais des gros seins... C'est un trip parce que les miens, les vrais, ils sont moyens petits....

Alors, ca me prend parfois... Il y a des tas de moyens de se faire des gros nichons!!! C'est surtout pour rigoler!!! Ou pour faire rigoler mon vieux pote... C'est aussi une façon de decompenser!!! 

038     040

Finalement je suis contente de ne pas avoir des gros seins... Je prefere mes moyens petits à moi... Et puis, les matins d'embauche à 7h, c'est un veritable gagne temps de pouvoir zapper le sous tif sans etre mal à l'aise toute la journée!!!! Et elles ne peuvent pas dire ca les nanas qui ont des gros seins!

C'etait mes gros nichons bleus pourris.... ;) ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr, le cul ça inspire tjs autant :)
Répondre
Z
voyons photaphil, tout le monde sait, surtout les filles, que la taille n'y est pour rien! ;-)
Répondre
P
encore une preuve de l'inégalité des sexes: quand on est un mec et qu'on a une petite b... on ne peut pas tenir le même raisonnement :)
Répondre
Z
" Et puis, les matins d'embauche à 7h, c'est un véritable gagne temps de pouvoir zapper le sous tif sans être mal à l'aise toute la journée!!!! "<br /> <br /> Nan, ok, mais elles peuvent faire d'autres choses pour leur mec que tu ne peux pas imaginer, comme par exemple....tenir une canette de bière au chaud ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit cul, des gros nichons, une tresse, manque plus que la bouche à pipe et tu passes à la télé dans une de ces émissions de téléréalité à la con : fais gaffe !<br /> <br /> ;-) ;-) ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité