Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
5 avril 2013

Il y a peu de temps, j'ai eu "l'envie" de me

Il y a peu de temps, j'ai eu "l'envie" de me remettre au sport... (je pensais avoir fait tout le sport necessaire quand j'etais...jeune...). Alors, j'ai envie de courir un peu... A cette annonce, mon entourage s'est mis à pleurer de rire, c'est vexant... Je deteste lorsque je ne suis pas credible...

Du coup, durant les 2 pauvres heures de liberté totale de ma journée, je me suis determiner un parcours à travers ma cambouze...

Une boucle de 7 km, super agréable à travers les bois, les hameaux et que des petites routes peu frequentées... En la faisant à pieds, je m'y voyais déjà!!!

006

J'etais vraiment tres sportive avant... Si si...

Et je suis contente de m'etre balançée un petit défi... Je sais bien que je vais en chier, que je vais beaucoup marcher les premieres fois... C'est peut etre pour ca que je le fais... J'aime bien galerer... Et puis je suis persuadée que je suis capable de le faire...

Bon, je suis motivée, il faut juste que j'aille m'acheter un short, un tee shirt, des baskets et un nouveau sac dans un magasin de sport... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arrivée à la croisée des chemins t'as pas su ou aller, clouée par l'indécision, et le facteur t'a retrouvé grelotante au petit matin :)
Répondre
C
commencer par faire des achats c'est une drôle de façon de faire du sport. Bon tu sera certainement moins ridicule que moi .. je t'explique ( que les vrais sportifs ne lisent pas la suite.. merci) il était un fois.... bref je m'achète un vélo et décide de faire un grande virée ( environs 15 km...) et me prépare en prenant des boissons des trucs énergétiques à manger.. et je pars. J'ai du faire au moins 2 bons km à plats avant d'avoir besoin de force puis presque 500 m avec un début de montée ( si quand même !!) avant de finir mes réserve et de trouver plus sage de rentrer...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité