Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
2 avril 2013

C'etait bien la journée bleue... Genial...

C'etait bien la journée bleue... Genial... Super...

010

Notre premiere expo photo... Les jeunes se sont sentis valorisés... Moi, je m'en foutais...

008

 Des gateaux bleus, des crepes bleues, de l'eau bleue, du chou fleur bleu, des tee shirt bleus... Etc...

066

Journée bleue en faveur de l'autisme... Faire parler de nous... Mais tout ca, c'est de la "vitrine"... C'est de la merde... Oui... de la grosse merde...

Pourquoi on ne parle pas du cas "Kaiser"? De celui qui n'a pas de structure et de prise en charge adaptée à sa problematique, à ses besoins parce qu'elle n'existe pas... Aujourd'hui, l'hospitalisation d'urgence nous est tombée sur la gueule.... Il reviendra quand il ira mieux, c'est juste un sejour de rupture... C'est sur, on va toujours mieux lorsqu'on fait un sejour à l'HP... Shouté à mort dans une piece qui pue le hamster pourri...  

Alors, plus d'interet pour cette grande journée bleue parce que nous, on etait verts d'indignation...

Alors, au hasard d'une photo, un gros delire nous a permis de decompenser...

056

Parce qu'il vaut mieux en rire que de s'en foutre...

058

Parce qu'ils peuvent se la mettre où je pense leur belle journée!!!

061

Rien à foutre du bleu... On a preferé faire les "rebels" pas loin de la porte...de la salle d'apaisement...

Jusqu'au bout...

065

L'année prochaine, je resterai loin de cette journée... Je ne m'investirai pas... Et ce n'est pas seulement parce que je suis en colere que je dis ca... Je prefere mettre à profit mon energie et ma motivation pour du réel, du concret... Pas pour du vent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme, le hamster pourri, ça sent pas pareil que le chat crevé !!!
Répondre
C
on sent la colére, justifiée, sans aucun doute. Avec le temps qui passe, on s'aperçoit bien qu'il ne faut plus compter sur le "coeur" des politiques et des administrations mais sur "retour sur investissements" et "les bons placements". Bienvenue dans le monde des laisser pour compte.
Répondre
Z
je n'ai aucune idée de ce que sent un hamster pourris ?<br /> <br /> et puis, entre nous, mais rien qu'entre nous, votre bleu, il était aussi tout pourris, les gouts les couleurs....mais il y a des bleus bien plus bleu.<br /> <br /> Et puis, puisqu'il vaut mieux en rire....faut vraiment être autiste pour manger un gâteau bleu !<br /> <br /> Perso, même pas en rêve !<br /> <br /> ;-) ;-) ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité