Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
1 avril 2013

Aller au ciné seule... Il y avait longtemps... Je

Aller au ciné seule... Il y avait longtemps... Je ne sais pas pourquoi j'avais arreté...

Et puis le dernier film de pedro Almodovar m'a tenté...

Les-amants-passagers

Almodovar et son univers decalé... J'aime bien sans etre fan...

imagesCA7SH321

Mon preferé reste "Femmes au bord de la crise de nerf" mais il y a aussi "Attache moi", "La mauvaise education", "Etreintes brisées", "Talons aiguilles"...

Faut aimer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai trouvé le moyen de rigoler dans mon coin sans m'etouffer avec les pop corn... J'aime bien le fond de l'histoire un peu beaucoup dejantée... Du coup, je me suis dit que m'envoyer en l'air dans un avion devait etre sur la liste des choses qu'il me reste encore à faire dans ma vie!!! Mais...pas avec un stewart homo hein!!!! Je ne suis pas deglingo...à ce point... Ou alors pas encore...
Répondre
B
Faut aimer... Et la difficulté, c'est que nous n'aimons pas ! Vu avant hier le film sur les passagers tringleurs et je me suis ennuyé, mais alors ennuyé.<br /> <br /> Almadovar je n'ai jamais compris mais ce n'est pas une raison pour ne par re-tenter alors on a re-tenté... rien à faire absolument imperméables à son soi-disant humour. Nous re-tenterons à nouveau... Si !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité