Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 janvier 2013

J'avais des doutes.... Elle a insisté... Je n'ai

J'avais des doutes.... Elle a insisté... Je n'ai pas resisté!!! (Je suis nulle en "resistation"!)

Ma dégaine? Au top: Pantalon de Kway de ma moitié (qui mesure 1m88 donc 28 cm de plus que moi), blouson de ski,vieilles bottes empruntées à ma pote et bonnet de compèt!!!! Il y avait de l'allure...

Notre embarcation "royale"!!!

 062

On s'engage tant bien que mal dans les marais... Les debuts sont "difficiles"... On se prends regulierement les palisses, les barbelés...

067

 Il n'arrete pas de pleuvoir... On arrive à faire vite fait quelques photos...

071

En fait, il y a du courant... On reste dans les chemins... On rame comme des malades, au bout d'une heure, on commence à se dire qu'il est loin, tres loin en fait le reperes des oiseaux...

074

Et finalement, on se trouve un peu connes (mais heureuses), trempées dans cette barque au milieu des marais!!! Alors, il a fallu transformer cette "sortie photo" ratée en gros délire...

 

084

Et renoncer... Tant pis pour les oiseaux...

113

La pluie se calme sur le retour... Un semblant de brin de soleil...furtif...

103

La brume nous poursuit...mais ne nous aura pas!

143

J'aime bien cette fille... Elle sait saisir tous les bons moments de la vie... Un jour, je dirai qu'elle est mon amie...

150

Et on a accosté en douceur juste derriere chez!!! Nous sommes restées 2h30 sur notre barque!!!

153

Malgré la pluie, la journée commencait bien... Un petit spectacle pour enfant etait prévu l'apres midi... Les dimanches pluvieux ne sont pas toujours tristes...heureusement! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle promenade en barque! j'adore!
Répondre
Z
ca me fait penser à cette blague carambar débile : pince mi et pince sont dans un bateau...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité