Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 janvier 2013

Ca monte... Encore et toujours... Ca grignote sur

Ca monte... Encore et toujours...

001

Ca grignote sur la route...

010

L'aire de loisirs est totalement immergée... On ne voit plus du tout les bancs, les tables de pique nique...

015

Ici, c'est tous les ans comme ca... Les gens sont habitués...

011

Tous les chemins sont bouchés...

019

A part en bateau, il n'y a plus moyens d'acceder aux marais...

021

Il y a eu bien pire...

006

007

En 1904, la Charente a ravagé des maisons... En 1982, elle a bloqué toute une partie du village... Les anciens m'ont tout raconté!!! ;)

009

Au loin, dans les marais, on voit des tas d'oiseaux... Ma pote me propose de m'emmener les observer demain avec la barque de son conjoint... Quelque chose me dit qu'on va galerer toutes les 2... Alors je ne sais pas si je vais etre assez tarée pour accepter!!! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est là ou j'aurais du aller bosser : à l'équipement, au service d'annonce des crues !<br /> <br /> <br /> <br /> ca a l'air pénard comme job...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité