Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 janvier 2013

Innondations au village... Ca change tout le

Innondations au village...

017

Ca change tout le décor, j'aime bien...

002

Les chemins sont sous l'eau...

007

Les enfants sont privés de leurs jeux...

015

 Les arbres "gaugent"...

018

019

Mes pieds aussi...

029

Impossible d'aller dans les marais...

031

Tous les ans, la Charente sort de son lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais Pastelle, ca ne fait pas autant de degat que celà... Tous les ans, la charente sort de son lit... En general, le village n'en souffre pas car les habitations sont construites en fonction, en dehors des zones inondables... Celà doit nuire à certains animaux en general, la plupart ont le temps de s'adapter ou de s'enfuir car l'eau monte progressivement... Chaque printemps, le marais est vert et remplit de fleurs et d'animaux en tout genre... A chaque fois, la nature est comme encore plus belle... ;)
Répondre
P
Ca fait de chouettes photos, en particulier celles des arbres, mais quand on pense aux dégâts que ça fait c'est tout de suite moins beau...
Répondre
C
Pas sûr que ça plaise à tout le monde, mais moi, je trouve les photos très belle.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité