Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
24 janvier 2013

Je ne partage jamais de vidéo ici... Sauf

Je ne partage jamais de vidéo ici... Sauf aujourd'hui! ;)

Celle ci m'a particulièrement émue... C'est le genre de truc qui peut me coller les larmes aux yeux... La musique est extra aussi..

Je n'hésiterai pas une seconde à faire un gros calin à ce gros nounours... Et je n'hésiterai pas à faire un gros calin à celui qui en aura besoin!!!

http://youtu.be/oNytjslwUQs

Bon aprés, mon pote m'a fait pleurer une 2eme fois, mais de rire avec une vidéo euh... Comment dire.... On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui alors je n'ose pas mettre de lien!!! ("fuck me the ass because I love Jesus") Donc, si on aime pas trop Gierde et Didier Super, faut pas trop chercher à découvrir!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mote de rire en écoutant "fuck me...." chanté par une voix angélique!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité