Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 octobre 2012

Aujourd'hui, mon Grabouillon a 3 ans... Dejà...

Aujourd'hui, mon Grabouillon a 3 ans... Dejà...

014

Le 15 octobre 2009, à 4h14, il pesait 2kg700, et il etait magnifique... Il me regardait dans les yeux... Il avait un petit nez tout mignon... Des toutes petites mains... Et ses petits pieds... J'arrete, je vais pleurer... ;)

073

Et j'aime cette belle relation mere/fils qui s'est imposée naturellement entre nous au fil du temps... C'est beau je trouve...

Il a l'esprit vif, c'est un curieux, il est heureux... Il a un coté "aventurier" qui me fait craquer... Il fait chaque jour des grandes decouvertes... Il fait parfois des coleres terribles aussi, la frustration, ca le gave... Il est super fort pour faire des betises pas croyables... Pas facile de cadrer un Grabouillon sans cesse en recherche de limite... Mais je m'en sors bien... Je sais quand il faut faire les "gros yeux de maman pas contente!!!" Et il me fait trop rire, c'est un vrai clown... Il adore les travaux, les tracteurs, les camions poubelles, les camions de pompiers et les "gros bus"... et sa mere! ;)  

Et moi, je suis fiere d'etre la maman du petit Titouan bien vivant... Meme si je suis souvent tres contente le soir vers 20h30 quand enfin....il s'endort!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anni.. en retard
Répondre
B
D'où l'intérêt de l'admirer en... photographie !<br /> <br /> <br /> <br /> (tu ne lui répète pas...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
B
Comment ne pas craquer face à une petite bouille pareille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Merci pastelle! ;)
Répondre
P
Heureux anniversaire à lui. C'est un superbe portrait plein de vie. Et de joie de vivre.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité