Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
1 octobre 2012

Coucher de soleil... De l'or dans le ciel...

Coucher de soleil...

017

De l'or dans le ciel...

014

Lever de lune...

024_modifié-1

Magnifique...

059_modifié-1

Dommage, j'avais super froid... Impossible de ne pas trembler et mon trepieds est porté disparu...

063_modifié-1

Mais je suis restée quand meme parce que c'est beau...

065_modifié-1

J'ai attendu qu'elle disparaisse, pour disparaitre moi aussi... Avant que les loups garous debarquent...

066_modifié-1

On partage un point en commun la lune est moi... L'inconstance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette serie !!
Répondre
L
Merci Blackus... Elles sont quand meme un peu floues je trouve... Etre frileuse, c'est pas compatible avec la photo!!! ;)
Répondre
B
la 2ème j'ai agrandi au maxi,magnifique
Répondre
L
Non là, j'ai fait preuve de courage et de patience!!! ;) Et maintenat, j'ai une grosse creve; j'ai du eternuer au moins 500 fois aujourd'hui... (si si... Je te jure!)
Répondre
P
je trouve au contraire que tu as fais preuve de beaucoup de constance pour rester dans le froid jusqu'à la fin... jolie série
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité