Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
2 octobre 2012

Ca, c'est du "Flyboard"!!! Je ne connaissais pas,

Ca, c'est du "Flyboard"!!!

095_modifié-1  124_modifié-2

Je ne connaissais pas, alors je suis allée posée les bonnes questions aux bonnes personnes!!! ;)

139_modifié-1  142_modifié-1

Plutôt sympa à regarder mais c'etait un peu trop bruyant dommage...

166_modifié-1

Il s'en passe des choses au village!!!! ;)

En rentrant, j'ai vu ca!!!!

 

009

Bon, il n'etait pas commode mais je l'ai chopé avec les mains et je lui ai arraché la tete avec les dents... C'est pas un serpent qui va m'impressionner et surtout pas en ce moment!

Bon, ce n'est pas vrai... Je n'ai pas eu trop peur en fait... J'ai a peine sursauté mais j'ai reculé quand meme...  Moi, tant que ce n'est pas une araignée, je gere... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais point ce "SPORT" tes photos sont superbes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Ca fait effectivement des photos bien sympa.
Répondre
L
vraiment incroyable ces photos !! et le reptile bravo ..moi ca je ne peux pas ..
Répondre
L
Lucio59: Contente de t'avoir fait sourire!!! merci de ta visite :)
Répondre
L
"Bon, il n'etait pas commode mais je l'ai chopé avec les mains et je lui ai arraché la tete avec les dents... C'est pas un serpent qui va m'impressionner et surtout pas en ce moment! "<br /> <br /> Tu me fais trop rire toi...:)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité