Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
1 octobre 2012

Ce matin, longue balade avec mon vieux chien...

Ce matin, longue balade avec mon vieux chien... Les enfants sont à l'ecole, je ne bosse pas aujourd'hui...

En passant devant l'eglise, je me suis rendue compte que je n'avais jamais mis les pieds à l'interieur...

007     006

Personne... Je ne crois pas en Dieu. Chacun fait ce qu'il veut...

N'empeche, j'ai l'impression de ne pas etre à ma place... Iron Maiden à fond dans les oreilles, un delire "provoc" en allant regarder Jesus droit dans les yeux... "J'ai pas la foi tu sais..." Il a peut etre repondu mais je n'entendais rien avec la musique...

Et Baz m'a dit "Tu fais chier, t'en as pas marre de deconner? Viens, on se tire..."

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Respectueux, le chien. <br /> <br /> Joli dans la lumière. <br /> <br /> Du bon côté je crois. ;)
Répondre
L
;)
Répondre
P
:)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité