Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
16 septembre 2012

Cachée dans les dunes... ...ben on est pas trop

Cachée dans les dunes...

010

...ben on est pas trop mal...

047

Je n'y ai trouvé personne et ca tombe bien, c'est ce que je cherchais... ;)

054

061

063

Un bon vautrage... Juste le bruit des vagues, les rires des enfants au loin, les cris des mouettes... Bon, une petite glace à la pistache l'aurait bien fait, mais parfois...on ne peut pas tout avoir...et c'est bien dommage d'ailleurs... 

057

Et la dune avance dans la foret de la Coubre... Elle se modifie encore et toujours...

069

J'ai réussi à resister à l'envie de me jeter... De me rouler dans le sable jusqu'en bas...

070

Jusqu'où ira t elle? Elle meme ne le sait pas... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, il ne faisait pas tres chaud... ;) C'est pour ca les vetements!!! ;)
Répondre
P
J'adore les photos de dunes, mes préférées 3, 4 et 5. <br /> <br /> NB : Tiens, t'es habillée cette fois ? ;)
Répondre
P
l'avait pas l'air de faire très chaud...<br /> <br /> j'aime bien la 5, on dirait des cils :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité