Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
17 septembre 2012

Ce soir, balade dans le coin... Juste un petit

Ce soir, balade dans le coin... Juste un petit tour, j'ai du boulot pour demain...

Tiens... Chouette... Je vais les essayer tous les 2... Au moins pour savoir lequel est le mieux...

003

Plus personne...La "buvette" des sculpteurs est deserte...

005

Les bancs où tous viennent "refaire le monde"... Il faut que je les essayent tous pour savoir lequel est le mieux... ;)

007

Le four pour cuire les poteries... Impressionnant quand son ventre est rouge... La fumée s'echappe par sa gueule et ses naseaux... Là, il dort...

009 

Une veste oubliée par un ecervelé ou un pressé... Ou peut etre meme un ecervelé pressé!!!

011

Un chat apeuré... Acause de mon chien qui ne ferait pas de mal à une mouche...

030

Quand j'etais ado, les horaires imposés par mes parents m'etouffaient... C'etait les sujets "declencheurs de guerres"...  Et je me disais souvent en rentrant frustrée chez mes "bouffeurs de liberté", qu'un jour, je serai adulte et que je ferai comme je voudrai... Alors tant pis pour le boulot à faire... Une façon de faire honneur à l'ado revoltée que j'etais...

065

Alors j'ai bien trainé... J'aime bien le village la nuit... J'adore quand on peux apercevoir les personnes dans leur quotidien au travers d'une fenetre eclairée... On chope une scene et on s'en fait tout un film sur quelques metres...

J'adore marcher peinarde avec mon chien... Je rentre tranquillement... J'ai oublié le temps...

Quoi? Dejà 22h passées... Et j'ai envie de tout sauf de bosser... Alors je ne bosse pas... Peut etre tout à l'heure...Ou demain dans l'urgence... Ou pas...  

C'est pas de ma faute si je n'ai pas envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial cet endroit, les photos le mettent sûrement en valeur aussi...entre m'y promener et travailler, j'aurais hésitée aussi:)
Répondre
L
photaphil, j'etais une gentille sale gosse... J'aimai pas qu'on m'enferme... Normal... C'est toujours le cas à present!!! ;) ("Les S... S...", purée, j'ai du reflechir longtemps!!! ;) <br /> <br /> Bleck, rien de mieux qu'une bonne balade au coucher du soleil... quand la nuit tombe sur les journées trop chargées... On peut enfin s'ecouter penser pour soi... ;)
Répondre
B
@ Alors vois-tu l'idée de la ballade au crépuscule... rien que ça... c'est quelque chose. constater qu'il n'y a plus personne dans les rues, que la taloche est allumée partout... ah là là, s'ils savaient...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
ça doit être sympa le four au crépuscule pour les photos...<br /> <br /> j'ose pas imaginer la sale gosse que tu devais être :)<br /> <br /> (PS: heureusement que tu ne fréquentes pas les s.. s...: "faut les essayer tous" :) )
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité