Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
16 septembre 2012

Le phare de la Coubre... Il mesure 64 metres de

Le phare de la Coubre...

008

Il mesure 64 metres de haut, c'est le phare le plus elevé des cotes charentaises...

012

Il eclaire l'estuaire de la Gironde depuis 107 ans...

017

026

J'ai toujours aimé les phares...

042

Et vraiment, j'adorerai passer une nuit seule dans un phare, et en pleine mer si possible!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vers Royan... Entre la Palmyre et la Tremblade... ;)
Répondre
B
très joli coin
Répondre
L
moi, je m'y vois bien... Je reagrderai le coucher du soleil comme jamais... Je me baladerai dans le phare, à l'affut du moindre details, m'inventerai des histoires, je me ferai peur... Quel trip de me savoir seule au milieu de l'océan... Je m'amuserai à crier du plus fort que je peux... Et à l'aube, je choperai les premieres lumieres en buvant un bon café... j'aurai vraiment la sensation d'etre une privilégiée! <br /> <br /> C'est possible mais avec le gardien.... Et c'est là, que moi j'aurai peur!!! ;)
Répondre
M
J'adore les photos par contre l'idée d'y dormir Heu non! Autant dormir dans un cimetière je m'en fous autant ça ça me fait flipper....ça doit être un vieux traumatisme de contes d'enfance ou légendes....
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité