Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
9 septembre 2012

Mechers... Plage des Nonnes je crois.. Une bonne

Mechers... Plage des Nonnes je crois..

012

Une bonne journée en famille... des bons moments... Des rires...

050

Les falaises, la plage, les bois...

113

Une grande balade seule pour "souffler"...

107

C'etait ma 1ere balade dans les bois en maillot de bain! ;) Et c'etait bien... J'avais l'impression d'etre dans "Koh Lanta"...

109

Envie de prendre le large...

015

Envie de "m'evader" et de rever un peu...

021

Meme si finalement, je resterai là...

120

Et ce crabe est venu troubler ma tranquilité... Comme pour faire diversion... Ce n'etait pas le moment peut etre...

088

Un peu frustrant de partir avant le coucher du soleil... mais les enfants ont de l'ecole demain... C'est là qu'on se rend vraiment compte que les vacances sont bien finies... On ne mange plus "à la meilleure table du monde" quand il y a de l'ecole le lendemain...

128

Mais je reviendrai... Seule cette fois... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sérieusement, aux prochaines grandes vacances, je fais le voyage! Je vais pouvoir m'inspirer pour créer des décors miniatures! Je vais pouvoir me faire une belle idée avec tes photos déjà....en attendant le vrai cocktail à l'entrée d'une grotte! Contente de la découverte, merci et à très vite!
Répondre
L
Alors là Melie, il faut que tu viennes ici!!! Il y a des tas de cavernes, de grottes... Il y a un petit hotel/resto incrusté dans la falaise (les grottes de matata je crois...) Un balcon, le vide et l'océan... Avec une bonne glace ou un petit apero, la vue est nickel pour un super coucher de soleil!!! ;)
Répondre
M
Je suis fan de grottes troglodytes et de tout ce qui y ressemble, j'adore tes photos mais j'ai un coup de coeur pour la première, bravo l'artiste!
Répondre
L
wahou... Tu es le 2eme que je deçois aujourd'hui!!! J'attends de pied ferme le 3eme!!! ;) <br /> <br /> Bon, je pense bientôt retourner dans ce coin... Je me deguise en nonne en maillot et je poste une photo!!! Ah ah ah!!! elle est trop bonne..soeur!!! (Pas la peine de me le dire, je sors... ;) )
Répondre
Z
grosse déception : on ne voit pas une seule nonne en maillot de bain !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité