Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
10 septembre 2012

Qu'est ce qu'une photo ratée finalement? C'est

Qu'est ce qu'une photo ratée finalement?

C'est celle que je regarde vite fait sur l'ecran de l'appareil en rageant parce que c'etait pas ca que je voulais? Et que j' oublie de supprimer... Parce que j'ai envie d'essayer encore...

003

En visionnant les photos de la journée, je retombe dessus... Et elle m'interpelle... Pas seulement parce que ma fille et ma moitié sont dessus, mais parce que cette photo a un coté "irréel"...

Est elle vraiment ratée alors?!?!?!

Cette photo me represente bien en ce moment... C'est pour ca que je l'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un belle poésie dans cette photo et le contraste est magnifique. Bravo !
Répondre
L
Merci tout le monde... Mais c'etait une blague!!! En fait, je m'etais dechirée pour la réussir!!! Et puis comme j'ai tres peu confiance en moi, j'ai fait croire que je l'avais ratée!!! Arf!!! ;)<br /> <br /> ok... la verité, c'est que j'avais réellement foiré ma photo... <br /> <br /> Je la trouve un peu "mystique"... et oui, "hors du temps"...<br /> <br /> J'aime quand une photo donne envie d'etre regardée longtemps.
Répondre
C
je l'aime bien ta photo et ne la trouve pas si ratée... <br /> <br /> très souvent je trouve que mes meilleurs photos sont le résultats de ratage.. comme quoi le chemin est encore long.
Répondre
Z
Ce qui me plait particulièrement dans cette photo, c'est son coté "hors du temps". Elle a été prise le week end dernier mais aurait très bien pu être prise il y a 70 ans...l'atmosphère, la profondeur de champs, la lumière, jusqu'aux personnages, cette photo est imtemporelle...
Répondre
M
La photo n'est pas ratée, chacun y trouve quelque chose, moi, c'est les détails de la pierre qui cache elle aussi une autre vie, celle des hommes...jolie photo!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité