Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
8 septembre 2012

Je ne suis pas du matin... Je deteste les reveils

Je ne suis pas du matin... Je deteste les reveils trop tôt... Je deteste etre reveillée en sursaut... Surtout en plein beau reve...

Ce matin, 7h50... Violent...

 

fffffffff

Quel jour on est? Quelle heure il est? C'est quoi ce bruit?...... (qui suis je? Ou vais je?...)

Le telephone hurle le salon... Je sors de mon lit dans le gaz, je ne veux pas que les momes se reveillent...

J'arrive trop tard... Furieuse, je rappelle sans reflechir... Mon coté impulsif incontrolable...

"Oui allo?"

VOUS m'avez reveillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"..... Oh... excusez moi... C'etait une erreur..."

"........" (Gros silence... C'est quoi cette belle voix?)

"Je suis vraiment desolé"

"Ben moi aussi!!!!"

Clic....

Bon, pas de doute, le gars a compris qu'il venait de me sortir du lit et que j'avais bien la haine...

Normalement, j'aurais du le pourrir mais j'ai halluciné sur le ton de sa voix.... Une tres belle voix posée.... Superbe... Il a eu de la chance... 

Et Grabouillon s'est levé... Suivi de Boulette...

8h un samedi matin... Je prepare les petits dej... Je m'ecroule devant les dessins animés avec ma ricorée...

Demain, je vais peut etre rappeler ce gars vers 7h... Au cas où il avait prevu une bonne grasse matinée... Mais bien sur, je m'excuserai.... Grrrr.... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... et de ce jour ci :)<br /> <br /> Bonne journée toi .)
Répondre
L
j'en ai meme pas profiter... Tro de choses contrariantes à faire... L'achat d'une nouvelle voiture familiale... Les courses... Tout ca... Alors si je n'ai pas pu profiter de ma journée, je vais profiter de la soirée... de la nuit... ;)
Répondre
Z
Ouai mais t'as vu c'beau temps ? t'en as du coup profité plus vite que les autres, que moi par ex... petite veinarde va !<br /> <br /> bon week vous :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité