Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
7 septembre 2012

Derriere la voie romaine... On ne croise jamais

Derriere la voie romaine...

008    018

On ne croise jamais personne ici...

020    012

Le soleil descend doucement, le ciel est magnifique, l'air est chaud, les odeurs remontent de la terre... Je marche le plus longtemps possible enfermant les yeux parce que j'aime bien faire ca... Juste ressentir...

014

Je respire... Plus rien n'existe... Je suis loin des conneries qu'on s'est dit en réunion... Je suis loin de la boulangere bipolaire qui se lamente sans arret... Je suis loin de ma moitié qui veut que je me separe de ma vieille bagnole.... Je suis loin de mon pote qui s'inquiete trop pour moi...        "Mais... qui sont tous ces gens?!" (reference à un film debile...)

028

J'aime marcher dans la lumiere dorée... Bon... En noir et blanc, c'est pas evident de s'en rendre compte mais il y avait des belles couleurs... De quoi s'emerveiller... L'atmosphere change... J'aime ce moment.

056

Un champs de maïs me rappelle etrangement de faire demi tour... Et c'est à chaque fois pareil... Je suis loin de ma voiture, la nuit tombe et je trouve le moyen d'avoir la trouille... Ce que je deteste, ce sont les petits bruits inquietants dans les palisses... Alors je mets mes ecouteurs... Je marche vite, je n'imagine surtout pas que quelqu'un ou quelque chose va bondir devant moi, derriere moi, non pire...sur moi!!! Aaaahhhhhh!!!

069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la 1, la 3 et la 5 ième photo! Je me ferais bien des cadres dêcos avec....chouette univers!
Répondre
L
dany: Tout mon blog?! Et ben... Je te remercie de ta visite! ;) J'espere que tu repasseras!<br /> <br /> St Etienne... Pays de ma moitié.. Je viens parfois me perdre aux alentours de Montbrison... C'est pas forcément la region qui m'ennuie, c'est ma belle famille!!! ;)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
D
ouf! j'ai tout lu, de la page 1 à la page 31! La magie du net : entrer dans un blog où l'on se sent bien et le déguster, sourire, être touchée...<br /> <br /> PS : je peux t'aider à t'aèrer lors des visites à ta belle famille, j'habite St Etienne... Sourires...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité