Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
6 septembre 2012

1ere fugue... On ne me permet pas de regarder un

1ere fugue...

On ne me permet pas de regarder un dvd... A moi? Princesse Boulette?!?! L'affront!  J'insiste et l'autorité parentale se dresse devant moi et je me heurte au " Ca suffit, je vais me facher!!!"...

002

Alors je me tire...

003

Bien sur, quand nous avons reçu ce message, nous avons bien ri... Pas de panique car le portail est infranchissable. Elle etait dans le jardin, en culotte, son sac à dos et son baton... Pas contente que je la prenne en photo...

"Ma boulette, tu peux partir aussi loin que tu veux dans le jardin... Le pays où les enfants ont le droit de regarder un dvd quand ils veulent, c'est à gauche!!! Et nous aussi on t'aime! "

Un jour, ma mere m'a dit:"Le pire que je peux te souhaiter dans le vie, c'est d'avoir une fille comme j'ai eu!!!" (euh... merci maman...). Mon pere m'a toujours surnommé "la douleur"...

Ma moitié rigole devant cette mini moi en puissance... "Les chiens ne font pas des chats"

Et alors?! J'ai fait mon sac des tas de fois dans ma vie... J'ai ecrit des tas de lettres à mes parents, et des bien pires que celle ci...  Je trouve meme une certaine satisfaction personnelle devant le comportement de ma fille... Ca ne me fait pas rire mais je ne peux m'empecher de sourire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, elle m'ecrit parfois pour me dire que je suis la plus belle, la plus gentille, la meilleure maman du monde... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Photaphil, les placards sont d'excellentes cachettes... Il m'arrive encore à l'occas' de me cacher à l'interieur... Surtout dans le grand placard du boulot... C'est parfois un avantage de pouvoir se faufiler partout!!! ;)
Répondre
Z
oh c'est émouvant, j'adore la lettre :)
Répondre
P
MDR!<br /> <br /> Mon fils avait fugué dans le placard, lui il avait pris sa décision en hiver à 9h du soir, et il avait peur de la nuit, alors en définitive le placard de sa chambre était un échappatoire qui présentait un certain nombre d'avantages... :)
Répondre
L
Oui, j'ai du couper la photo... ;) chez nous, il fait tres chaud ces derniers temps alors mes enfants trainent en slip dans le jardin au retour de l'ecole... pas de vis à vis genant... Et il faut dire qu'on vit bien...presque à poil! ;)
Répondre
P
Craquant ! J'adore. :)<br /> <br /> Mais elle voulait partir en culotte ?
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité