Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
3 septembre 2012

C'est beau, une rue de village.... Au bout, on

C'est beau, une rue de village.... Au bout, on apercoit la Charente...

077

Demain, l'ecole reprend... Grabouillon entre à la maternelle... Déjà...

079

Demain matin, une maman sortira de cette ecole des larmes plein les yeux... Cette maman, c'est moi... Pas longtemps... Juste 5 minutes, le temps de me rendre compte que mon bébé est devenu un vrai petit garçon... Et même si c'est dans l'ordre des choses, ca me pique un peu...  Sans doute l'idée qu'il entre dans un monde où je n'ai pas ou peu de part...

Boulette n'a jamais pleuré les jours de rentrée... Habituellement, elle me tient la main jusqu'au bout et me l'a lache sans soucis au moment d'y aller... J'espere que mon Grabouillon fera pareil...  

Les rentrées, ca me stress... Je ne vais pas pouvoir m'empecher de verifier les cartables pour la "enieme" fois... Pourtant, il ne manque rien, c'est sur... Mais je vais verifier encore une fois quand meme... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, j'avais tout prevu... Il ne manquait rien mais j'ai tout oublié à la maison... Je suis arrivée confuse avec juste ce que j'avais réussi à caser dans son petit sac à dos... L'essentiel quoi, le rechange, les doudous et son dossier scrupuleusement bien rempli!!!! La honte quoi... Sinon, j'ai meme pas pleuré... Je me la suis joué "maman courage"... meme pas une moitié de larme... Et puis sur le parking du taf, j'ai eu envie de pleurer un petit coup mais ce n'etait plus le moment et je n'avais plus trop le temps... ;)<br /> <br /> bonne rentrée pour mes boulets... Et demain, c'est mercredi!!!! ;)<br /> <br /> J'habite l'un des plus beaux villages de France... Et meme si je ne renie pas mon ex vie de citadine, il faut dire que ca fait vraiment du bien d'habiter la campagne... ;)
Répondre
Z
ça va aller, tu ne vas rien oublier....wahou mais la veinarde , tu habtite presque un village ? Suis jalouse moi la citadine :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité