Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
1 septembre 2012

Depuis que nous ne vivons plus sous le meme toit,

Depuis que nous ne vivons plus sous le meme toit, ma mere et moi, on s'entend tres bien...   ;)

Et elle est gentille ma petite mere, j'aime passer du temps avec elle... En avant pour une journée shopping toutes les 2... Et ca m'interpelle quand meme... Elle persevere dans le but de me rendre plus feminine alors qu'elle reconnait que je n'ai presque plus rien d'un garçon manqué... C'est plutôt une belle femme du haut de ses 56 ans, elle prend soin d'elle et se met en valeur... Je sais qu'elle regrette de ne pas avoir eu une fille coquette... Raté...

"T'es folle!!! Jamais de ma vie!!! Alors là tu reves!!!" Je suis morte de rire devant la robe qu'elle me montre...

"Tu pourrais au moins l'essayer, pour changer de tes jeans et de tes baskets, tes basics, ca reste dans ton style meme si c'est une robe!!!" repond ma pauvre mere... Depitée..

"Ca ne vous engage à rien" dit la vendeuse, bien sur, dans le camps de ma mere...

Me voilà dans la cabine, à galerer pour defaire mes lacets, à enfiler cette robe... Tiens... Un "legging" rouge apparait, un haut rouge, et ... des bottes!!!!! La "loose" quoi... Et j'entends ma mere qui raconte ma vie à la vendeuse...

Là, bien sur, on s'engueule!!! Elle exagere... et elle gagne... J'ai vraiment la "loose" dans la peau en ce moment!!! Je me fais pitié dans le miroir dans cette tenue... Un deguisement...

Sortie de la "re lookée"... Ma mere est satisfaite et moi, j'ai envie de m'enerver...

"Ma fille tu es belle!!! Je t'offres cette tenue!!!" dit ma "gentille maman"...

"Ca vous va vraiment tres bien, elle souligne votre silhouette" s'exclame la vendeuse!!!!

"Pfff, vous ne diriez pas le contraire vous, votre but, c'est de vendre non?! dis je agaçée à la vendeuse hyppocrite...

Et je retourne rapidos remettre mon jeans Adoré, mes converses Adorées et mon tee shit noir Adoré aussi!!!

Au final...

002

Oui, voilà la robe est dans mon armoire... Est ce qu'elle en ressortira?

 

003

Avec ces 2 foulards qui dechirent à mort peut etre!!! ;)

Trop forte ma daronne!!! Je l'adore, depuis qu'on ne vit plus sous le meme toit... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toujours jamais c'est toujours un mensonge ... non ?
Répondre
L
Toujours... ;)
Répondre
P
:)<br /> <br /> ça démarre quand même toujours au quart de tour :p
Répondre
L
Non on ne se rassure meme pas... En tout cas, moi j'ai dejà passé ce cap!!! Maintenant, je constate... ;)
Répondre
P
Haha, les grosses (enfin, façon de parler) hypocrites qui se rassurent comme elles peuvent! (humour)<br /> <br /> Non, bien sur la féminité n'est pas exclusivement une affaire de vêtement, mais ce n'est pas de ça dont il est question, c'est du plaisir que l'on peut ressentir à voir une jolie fille en jolie robe, et croyez moi, ça n'a rien à voir avec une jolie fille en joli jean! Les deux ont leur charme, mais ce sont des charmes différents... (cf ce qu'on disait quand au plaisir de regarder un tableau...)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité