Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
4 septembre 2012

Fin de saison... Les touristes sont partis... Il

Fin de saison...

224                 166

Les touristes sont partis... Il reste quelques retraités qui profitent du soleil...

170                 165

E il y a celle qui se promene avec son chien... On pourrait se demander ce qu'elle fout là... Ou a quoi elle pensera en regardant l'océan...

 258   270

Elle est juste venue là où elle se sent chez elle pour manger une glace... Pour se sentir seule et libre...

284

Juste un aller.....retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le chocolat, c'est bon sous toutes les formes sauf en glace... La pistache, c'est bien meilleur mais tu n'y connais rien... Je te laisse à ton ignorance... ;)
Répondre
Z
vous z'êtes malades ou quoi "Pistache, chocolat non non non , mûre à la rose y que ça de mangeable. charente Maritime ? Hé raconte mieux raconte +, je connais pas du tout :)
Répondre
Z
Pff, de la pistache...n'importe quoi !<br /> <br /> y a que le chocolat qu'est bon ;-)
Répondre
L
Zazoue,il fait bon vivre en Charente Maritime... la glace, toujours à la pistache, avec des petits morceaux... Miam! ;)<br /> <br /> Photaphil, j'en mange pas si souvent tu sais... alors dès que j'ai l'occas'je me fais plaisir! Et les meilleures, c'est celle que je mange seule face à l'océan... C'est un rituel!;) Je ne suis pas compliquée, il ne m'en faut pas beaucoup pour etre heureuse!!! ;)
Répondre
P
Mais qu'est ce qu'elle bouffe comme glaces....<br /> <br /> Joli ponton, de quoi faire de jolies séries, vêtements qui volent au vent, embruns qui humidifient le visage... quand à la falaise, ben faut pas s'en approcher, ça donne le vertige :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité