Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
12 avril 2012

Une partie de peche.... ...dans un cadre agréable

Une partie de peche....

     100

...dans un cadre agréable pour prendre le goûter... Je prefere le cadre à l'activité. La peche, la chasse tout ca, c'est pas mon truc... Non moi je prefere m'allonger dans l'herbe, me laisser porter par les bruits de la nature et fermer les yeux quelques temps... En ce moment je "vis" doucement... Je suis toute calme... Zen... J'ai ressortie ma boite à supers bricolages, je redecouvre le bonheur d'avoir les doigts pleins de peinture, je bouquine... Le calme avant la tempete? Surement... Peut etre...

Aujourd'hui, celà fait 1 an que ma moitié m'a offert mon appareil photo... Il m'a offert bien plus ce jour là... J'avais perdu ma meilleur amie, il savait que j'avais besoin de regarder ailleurs, il m'en a donné les moyens... J'ai donc regardé ailleurs, j'ai reconstruis autre chose toute seule petit à petit.... J'ai crée ce blog... Et la vie continue, plutôt bien...   Bilan: Je ne retrouverai jamais un autre "moi" comme elle...  Je me suis habituée à cette pensée, et c'est bien mieux comme celà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, tu ne la retrouvera jamais cette autre moi, Peut être une fois une autre mais ce ne sera pas la même. Nous, nous recevons régulièrement de tes nouvelles par ce blog et par ton regard et cela n'a pas non plus de prix.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité