Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
11 avril 2012

Le temps est gris... Il flotte... Une balade dans

Le temps est gris... Il flotte... Une balade dans le village quand meme...

006 018 016

Une longue pause sur un banc pas trop trempé... Une douce mélodie dans les oreilles... La serenité du moment... 

021 

Et je regarde mon chien... Mon beau chien qui va, qui vient en toute liberté... Qui renifle à droite à gauche... Qui s'pose pas trop de questions dans sa vie de chien heureux...

028    035

Je me suis fait choper à 62 km alors que c'etait limité à 50... Je crois que je vais perdre des points sur mon permis... Combien? Pas mes 12 d'un coup j'espere!!! ;) Non mais c'est merité, je n'avais qu'à respecter la limitation de vitesse... Ce que je ne digere pas, c'est le regard content du flic... Dans le style, "je t'ai grillé bienfait"... Pfffff.... Lamentable... Mais je m'en fou... Ca ne m'arrive jamais, normalement je respecte le code de la route!!! Ce qui me saoule, c'est que je n'ai toujours rien dit chez moi... Je compte bien choper la factrice!!!! Je me suis entrainée au lyçée avec les convocations aux heures de colles... Comme quoi... On ne change pas...  ....tant que ca... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussi je me dis que peut etre que je ne vais rien recevoir, qu'il n'ont pas réussi à "lire" ma plaque... Coup de bol... j'ai pas envie de le dire de toutes façons... Ca ne fait pas de moi une menteuse, j'oublie juste de dire un truc pas tres grave... Et puis aussi je regle mes problemes toute seule, je suis autonome... ;) Et puis si je me fais choper, je dirai que c'est le chien... <br /> <br /> Les flics et moi, c'est pas compatible... L'uniforme me fait fuir... Et tout ce qui va avec... ;)
Répondre
B
je crois que l'on donne déja pas mal d'argent a l'état(impot direct et indirect)sans compter les prélèvements csg,rds et j'en passe,alors ne lui faisons pas plaisir en recevant des PV avec notre vehicule qui est deja "une vache a lait"<br /> <br /> mais ce qui t'arrive peut arriver a tout le monde<br /> <br /> alors a quoi le cacher!!!!<br /> <br /> bonne soirée et a++<br /> <br /> joli ton gros nounours
Répondre
L
C'etait pas avec la vieille 205 retraitée!!! Non celle ci ne va plus trop en ville, elle prefere les petits trajets et les routes de campagnes... Et puis je l'economise, elle n'en a plus pour tres longtemps ma vieille caisse pourrie... Et aussi, elle encore au moins à 120... et elle a encore assez de peche pour faire des supers dérapages!!! ;)
Répondre
L
Ca sert à quoi de leur cacher? Ben je suis trop la 1ere à dire qu'il ne faut pas cautionner ce grand racket organisé, à revendiquer la prudence sur la route, le respect des regles tout ca.. Alors là, c'est la honte de dire que je me suis taper une prune pour exces de vitesse!!! Ca me rapelle une fable de Lafontaine, mais tiens, c'etait quoi la morale dejà... ;) Alors tant pis, vieux reflexe de collegienne, ben tant pis je ne le dis pas quand meme... chut, cest un secret quoi!!! J'avais envie de me compliquer un peu la vie peut etre... ;) <br /> <br /> Clepsydre, imagine plutot la scene de celle qui va directement aller trouver la postiere, cette derniere aura pour mission d'aller déposer tout courrier suspect au bistrot (endroit certifié en confiance)... Non mais ca sert d'habiter un petit village!!! <br /> <br /> Non... Meme pas honte là...
Répondre
Z
mouais, en même temps, ca sers a quoi de leur cacher ? ok, tu n'es pas fier, mais ok, tu n'as pas fait expres, et puis, ok, tu recommenceras pas...mais bon, "ils" te font confiance, alors, rend leur leur confiance et dis leur...on est plus au temps du lycée justement, le jeu n'en vaut plus la chandelle...comme on dit par ici.<br /> <br /> ce qui m'etonne le plus dans l'affaire, c'est cette vieille 205 qui roule encore à 62km/h... ;-)<br /> <br /> et puis j'aime pas les flics, ni les gendarmes, depuis le lycée, c'est plus fort que moi je les aime pas, avec leurs airs de cowboy à la noix pour te faire la moral et te verbaliser même quand tu n'as rien fait...mais bon, dis leur quand même, il te consoleront si tu es triste ou se ficheront de toi si tu es gai, mais au moins vous partagerez ce moment ensemble...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité