Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
10 avril 2012

Pffff... Tout ce chocolat... Ca tombe bien

Pffff... Tout ce chocolat... Ca tombe bien finalement, en ce moment... Le chocolat, ca remonte le moral... C'est prouvé, et pour moi, ca marche: on pleure bien mieux la bouche pleine de chocolat...

Il y a des moments difficiles dans la vie... Difficiles mais pas insurmontables... Garder le sourire durant ces moments, c'est pas facile mais, bien entourée, on y arrive... Ca aussi, c'est prouvé.

004     004

Apres un vendredi difficile, j'ai echoué au bistrot du village... Seule... C'est rare... Et ca tombait bien... Un petit moment privilegié avec le maitre des lieux, à discuter de nos "lifes" autour d'une bouteille... Il pourrait etre mon pere, c'est un vieux bougre, souvent ronchon... Je sais bien pourquoi, alors je lui pardonne... Et je sais qu'il m'aime bien... N'empeche qu'il m'a bien remonté le moral mon "vieux bouc"... Il m'a mit de bonnes idées en tete et à fait naitre un projet sympa!!!

Je suis touchée d'avoir ressenti cette bienveillance presque paternelle envers moi... C'est bon...  Je suis prete à passer à autre chose, je retourne au boulot demain... A nous 2 Thomas...  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blackus, je prefere la douceur du chocolat au lait à l'amertume du chocolat noir... Je pensais que la vie serait differente, que j'aurai un truc en moins... finalement, la vie est differente mais j'ai un truc en plus!!! et the show must go on!!! ;)
Répondre
B
manger du chocolat noir c'est bon pour la santé; et surtout garder le moral en se disant que demain tout ira mieux<br /> <br /> aller courage!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et a+++
Répondre
L
tu as bien raison Clepsydre... ;)
Répondre
C
Je n'aime pas trop ces moments "creux", mais il faut dire que c'est un peu grâce à eux qu'on profite quand on est au mieux.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité