Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
14 avril 2012

Voici le groupe "Yadémo" en concert... C'est

Voici le groupe "Yadémo" en concert...

324                   276

183   293

C'est plutôt sympa à ecouter... C'est un groupe qui évolue bien, qui fait sa place petit à petit... C'est surtout le domaine dans lequel ma moitié s'epanouit depuis 2 ans... C'est un investissement qui prend du temps, pas toujours facile à concillier avec le boulot, la vie de famille et MES moments à moi...

Mais quand je vois à quel point il s'organise pour que tout se passe bien, quand il me met limite à la porte au moment du bain des enfants, du repas à preparer pour que j'aille  voir "les belles lumieres" avec mon chien ou pour rejoindre mes potes, j'ai presque honte... Alors, je l'encourage et je note sans cesse des nouvelles dates sur mon agenda... Dates qui signifient que je reste seule avec les enfants, c'est pas toujours drôles, surtout comme ce soir, où je loupe une bonne soirée avec mon Seb.............. On appelle ca "faire des conscessions"... (PFFFF, je ne sais meme pas l'orthographe de ce sale mot).

092   179

Il a son monde, j'ai le mien... Il faut que chacun respecte le monde de l'autre, c'est la regle, on ne s'appartient pas. Ce n'est pas bien de tout partager...

J'ai bien plus besoin de liberté que lui... Il aime mon coté "indépendante", mon sale caractere et mes trucs bizarres... Moi j'aime qu'il me laisse etre moi même. Mais là ce soir, je ne sais pas si je ne vais pas brûler ses baguettes pour me venger de cette pauvre soirée seule devant mon PC... JE M'ENNUIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité