Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
31 mars 2012

Dans mon coin, il y a vraiment beaucoup de vaches

Dans mon coin, il y a vraiment beaucoup de vaches je trouve... Et je ne comprends pas pourquoi elles meuglent tous les soirs en ce moment... Je suis allée leur demander du coup...

011   015

"Meuh elle veut quoi l'ex citadine qui a peur de nous?! t'es meme pas cap de t'approcher plus!!!!"

"Euh ben c'est pas vrai d'abord,  mais l'autre fois vous m'avez fait peur à toutes vous mettre à courir vers moi... Ben je venais pour savoir si vous ne pouvez pas faire juste un petit peu moins de bruit le soir parce que..."

021   031

"Meuh t'entends ca Germaine!!! Vas y approche avec ton faux chien!!! Viens nous repeter ca en face!!!!"

033   035

"Tu crois que tu me fais peur la grosse vache!!! T'approches pas de mon chien où je te transforme en tapis!!! T'as pas les boules de t'appeler 7304?!?! Mouarf!!!"

037 Photo prise par reflexe au moment où elle a meuglé...

J'ai réellement peur des vaches... Ca remonte à l'enfance, vers 5 ou 6 ans... Maintenant, je m'approche un peu... J'ai pris ces photos avec mon telephone, donc pas de gros zoom... Je leur parle pour rigoler... Peut etre qu'un jour, j'en toucherai une... Mais là je ne suis pas prete... Car rien que le fait qu'elle meugle alors que je suis à 1 metre d'elle, ca me fait hurler!!! (il n'y avais personne, je prefere avoir l'air con toute seule..)

La campagne, pour moi parfois c'est l'epreuve... Mais depuis le temps, je me suis bien adaptée quand même... Reste juste les horribles insectes et les "bovins"... Ca je sais pas si je vais au moins réussir à avoir la moyenne un jour...  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci choupette!!! ;)
Répondre
C
Elles sont trop belles ces vaches, bravo pour les photos ! bonne journée.
Répondre
L
Ben tu vas me faire peur avec tes histoires de poules massacreuses!!! On a dejà des sangliers mangeurs d'hommes dans le coin... Enfin ca va aller... J'traine pas trop dens les poulaillers!!!! ;)
Répondre
Z
on voit bien que tu ne t'es jamais fait courser par une poule ! ca fout carrément les j'tons, elle se jette sur toi en battant des ailes, histoire de t'aveugler avec la poussière, alors forcément toi, ne voyant plus clair, tu tombes en te prenant les pieds dans une conne de brouette qui trainait là, et là, elle se jette sur toi et te picore les yeux !!! tout ca parce que tu lui as pris un oeuf !<br /> <br /> si, je t'jure, des fois même elles attaquent en bande...demande un peu aux chats des fermes pourquoi ils n'attaquent jamais les poules ! ;-)
Répondre
L
Les taureaux?!?! mais pour eux, je fais des détours incroyables!!! Je ne veux meme pas les regarder!!! Ils sont énormes à coté de moi!!! <br /> <br /> Sinon ils vaut mieux avoir peur des poules je pense... C'est facile à semer!!!! Ca ne doit pas courir tres vite!!! J'y connais vraiment rien en basse cour... ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité