Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 mars 2012

Je suis inquiete pour mon pote... Son divorce se

Je suis inquiete pour mon pote... Son divorce se passe vraiment mal... C'etait previsible, il le savait... Mais la situation etait tellement invivable qu'on pensait qu'un divorce ne serait pas pire... Si...                      

Et en plus hier, apres une discussion "houleuse", on s'est quittés sur des claquements de portieres assez secs... Comme s'il n'en prenait pas assez dans la tronche en ce moment...

On se parle souvent sur nos cahiers en réunion... On s'engueule, on se moque des autres, on se dit des blagues, on fait des pendus aussi... 

   022

C'est illisible puisque qu'il n'y a pas le contenu de son cahier à lui... Il faudrait lire une ligne sur 2 avec le sien...  Mais sur cette page, l'essentiel de l'amitié... Il a choisi ce que j'ai toujours refusé.... "Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage"... Il est pas pret de recommencer... Et moi, je me dis que non... Jamais... Impossible... Meme pas peut etre... Et tant pis si ca ne plait pas à ma belle famille... Rien... Pas de mariage... pas de robe...

Vers minuit, 2 amis perdus dans la campagne vont boire quelques verres sous les etoiles.... Il trinquera au nom de sa lutte pour divorcer, elle trinquera au nom de sa lutte pour ne pas se marier!!! ;)  

L'amitié: pour le meilleur et pour le pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est contagieux, il semblerait que je sois immunisée!!! ;)
Répondre
C
une toute petite tache, mais qui semble utile plus de 50% du temps... <br /> <br /> peur ?! pour eux ? pour toi ? en principe ce n'est pas trop contagieux... quoique ! ils sont souvent deux à se marier ensemble... :)
Répondre
L
Ben pourquoi pas mais celà doit faire bizarre d'envisager cette éventualité à ce moment là... Il y a comme une petite tache au beau tableau non... En fait je me dis que chacun fait comme il veut du moment qu'il est heureux... Pour 1 an, 10 ans ou pour la vie... Moi je pleure dans les mariages, pas parce que je suis émue, mais parce que j'ai...peur!!!! Arf!! ;)
Répondre
C
On devrait toujours régler les clauses du divorce lorsqu'on se marie, quand l'amour et le respect sont le moteur de la relation..
Répondre
Z
l'amitié n'est jamais qu'une autre forme pour dire amour, le coté sexuel en moins.<br /> <br /> on peut avoir envie de se marier même pour 10 ans. l'important c'est la sincérité du temps présent...pas du futur...tellement de parametres sont en jeu que cela en devient une équation par moment impossible à résoudre...<br /> <br /> alirs pour le meilleur et pour le pire, mais pas forcément por la vie...<br /> <br /> passe un bon week end auprès des tiens !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité