Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 mars 2012

Pas de balade ce soir... Non juste un coin juste

Pas de balade ce soir... Non juste un coin juste à coté pour me vautrer dans l'herbe... J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et c'etait un lundi de merde...

024   027

Alors un grand espace entre ce monde trop bruyant et moi... Du silence... De la serenité... La nature...

039   048

Aujourd'hui, j'ai croisé trop de gros nases... Quelqu'un d'autre que mon meilleur ami m'a dit que j'avais un caractere pourri, des tonnes de boulot me sont tombées dessus aujourd'hui, des tyrans à la place de mes gentils enfants... Une mini fuite s'imposait... J'aime pas me sentir "borderline"... 

Pourquoi toutes les tuiles du monde tombent dans les jours où l'on est pas patient!!!! Tout m'enerve et apres on dit que j'ai un sale caractere!!!! C'est facile!!! Ca aussi ca m'enerve!!! Je vais me coucher, je me sens super fatiguée... Ca m'enerve aussi ca... ... Mais si la vache du voisin continue de brailler comme ca, je sens que je vais aller lui casser la gueule!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ce qu'elles ont les vaches en ce moment, mais tous les soirs c'est un vrai concert...
Répondre
B
chut!!on se repose <br /> <br /> meuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité