Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 mars 2012

Bon ben du coup, je suis allée à la recherches de

Bon ben du coup, je suis allée à la recherches de fritilaires et j'en ai trouvé... pleins!!!

1074   1068

Des centaines.... Il y avait du vent, elles semblaient danser à son rythme....

1060      1070

Une petite pause assise au milieu de toutes ces belles fleurs!!!

1088   1111  1106

J'aime tout chez cette fleur... Sa legereté, sa grace, sa couleur... Son coté "tete baissée", discrete et qui ne montre pas trop son coeur... Belle à regarder, toxique si on l'a touche... Mysterieuse, attirante, fragile... Seule parfois...

1118

Promis je n'en ai cueilli aucune... Les fleurs ne sont belles que dans la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Blackus!!! ;)
Répondre
B
une très belle fleur a contempler<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité