Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 mars 2012

J'ai trouvé cette fleur dans les marais ce

J'ai trouvé cette fleur dans les marais ce matin... Je ne sais pas encore le nom qu'elle porte mais j'aime quand une fleur "me parle"... Comme pour la passiflore... Faut il croire au langage des fleurs... Que veut dire celle là?

029   056

038   045   052

Ici il n'y a jamais personne surtout quand il pleut... Des grandes lignes droites et des champs... Avec Baz, on fait la course et je pleure de rire à chaque fois que je l'asperge d'eau en roulant dans les flaques!!! (non c'est pas méchant et il lui, il m'a déjà fait tomber 2 fois dans la Charente en plein hiver d'abord!!!!). Bref, encore un petit délire dans ma vieille 205 retraitée... qui m'a vu dans tous mes états... ;)

066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, j'avais trouvé apres des recherches bien galeres!!! :)<br /> <br /> Elle est tres rare et interdite à la cueillette. Elle pousse dans les marais et elle est toxique!!! Pas de signification associé à cette fleur Je suis bien contente d'etre tombée dessus!!!
Répondre
B
la fleur est une fritillaire<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité