Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
16 mars 2012

Je vous présente mes cheveux... C'est assez

Je vous présente mes cheveux... C'est assez important dans ma vie... Je souffre depuis ma tendre enfance d'une legere forme de trichotillomanie (sauf que moi je ne m'arrache pas les cheveux et je ne mange pas mes bulbes...). Ca veut dire en fait que je me tripote toujours une meche par ci.... Une par là... Je tortille, me fait des chatouille sur le visage... Partout... Presque tout le temps... Parfois j'ai des crises... C'est moyen, mais purée c'est tellement bon!!!! Pour arreter, il faudrait que je devienne chauve ou que l'on me coupe les mains...

055

Ils sont aussi ma meilleure planque, il cache mes yeux quand je le veux... Il dissimule mon visage quand je ne veux plus etre vue... Ils font comme une cabane quand je baisse la tete sur mon bureau... Je deteste les coiffeurs depuis toujours...  Je deteste rien que l'idée de les attacher, de les discipliner... Ils sont toujours libres... Ils sont de la meme couleur que les poils de mon chien aussi... bon... ca... ;)

052

J'ai perdu un pari... J'en ai vraiment marre des paris stupides au boulot... J'etais tellement sure de moi... Voilà... Je vais devoir aller chez le coiffeur avant l'été... Que je me rase la tete ou que je coupe 1 centimetre, on s'en fou... Je dois juste aller chez le coiffeur... Et je vais y aller car la regle quand on honore pas un pari, c'est de se mettre à genou devant l'autre et de dire "je suis un ane et je mange du foin"... Et ca, JAMAIS!!! Alors là, plutot crever oui... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blackus: j'irai probalement le mercredi 20 juin... et juste avant la fermeture... :)
Répondre
L
Phil: Mais oui!!! ;) Impossible de retrouver comment il s'appelle!!!
Répondre
B
tu ne pourras plus cacher ton visage!!!!!!!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
P
il y a un truc comme ça avec des cheveux partout dans al famille adams :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité