Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 mars 2012

Les gens balancent leurs papiers parterre...

Les gens balancent leurs papiers parterre... C'est moche...

     080

Moi je me baisse parfois pour les ramasser...... Et là, je suis bien d'accord avec Nicolas... Heureusement celà m'arrive rarement... Déjà parce que j'ai le rire facile... Parce qu'il est impossible de ne pas rire tous les jours avec mes clowns de momes... Parce que je suis souvent avec des personnes qui deconnent... Et parce que j'adore rire... Meme toute seule... j'arrive à rire de rire toute seule!!!

Les gens qui rigole beaucoup sont souvent les plus triste... (les gens qui chialent tout le temps sont heureux?!) Il parait... Parce qu'on cherche à analyser les moindres comportements... Je suis peut etre triste finalement, alors je rigole pour ne pas m'en rendre compte... Et puis, je ne ressens pas vraiment de tristesse en moi... non... J'en suis encore au stade de la révolte... C'est pire... On rajoute à ca une bonne dose d'ironie, une pointe de sarcasme et tout est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normalement, j'ai plutôt l'habitude de ramasser des papiers de bonbons, chocolats ect.... là c'etait un petit clin d'oeil sympa...<br /> <br /> Tu sais quoi? Les "oeufs de pigeons" sur les "i" revelent un manque de maturité... On peut savoir des tas de choses en analysant les ecritures... J'ecris naturellement penché, mais vers la droite... C'est plutot bon signe ouf... Si ca avait été vers la gauche c'etait moins bon!!!! ;)
Répondre
Z
tu en as de la chance, ton bout de papier te donne matière à réflexion...perso, j'ai arreté de ramasser les bouts de papier que je trouvais : c'etait toujours un peu la même chose..."3 litres de lait, moutarde, pâte à pizza, fromage rappé, salade" d'une écriture bâclée....ou alors, "est-ce que tu veux sortir avec moi ? je t'aime trop trop fort" d'une écriture de jeune fille pubère toutes en boucle et rond sur les i...<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité